
Silence Impossible
Attrape-les Tous avant qu’ils Couinent !
Préparez-vous à un jeu d’adresse, de rapidité et surtout de fous rires avec Silence Impossible ! Un joueur, privé de la vue, doit écouter attentivement et frapper avec une serviette ceux qui tentent de lui échapper... sans pouvoir fuir discrètement !

Caractéristiques:
🧑🤝🧑 Nombre de joueurs : 4+
🎂 Âge recommandé : 14/30
⏳ Temps de jeu : 30 min +
🎲 Matériel nécessaire : serviette, bandeau pour les yeux, accessoire sonore(clochettes, jouets sonores)
⭐ Niveau de difficulté : Difficile
🎭 Type de jeu : Stratégie, Suspense, Rapidité, Défi
Règles du Jeu
Mise en Place
Nombre de joueurs : 4+
Matériel nécessaire :
1 bandeau pour les yeux
1 serviette pour frapper
1 accessoire sonore attaché aux pieds de chaque joueur en fuite: clochettes ou bien un jouet de type Poulet Hurlant, attaché à la semelle, pour que chaque pas soit bruyant.
Lieu : Une pièce sécurisée, sans objets fragiles ou obstacles dangereux.
Un joueur est désigné comme le Chasseur et a les yeux bandés. Les autres joueurs, appelés les Fugitifs, doivent tenter d'éviter ses frappes tout en étant bruyants malgré eux !
![]() Lot de Clochettes, doré, 10 pces | ![]() Paquet de 6 Jeux de Poulet Hurlant |
Déroulement du Jeu
1️⃣ Début de la manche :
Le Chasseur est placé au centre de la zone de jeu.
Les Fugitifs se répartissent autour de lui.
Un compte à rebours de 2 minutes est lancé.
2️⃣ Objectif du Chasseur :
Il écoute les déplacements des Fugitifs et tente de les frapper avec la serviette.
Chaque joueur touché est éliminé immédiatement.
3️⃣ Règles des Fugitifs :
Ils peuvent se déplacer, mais chaque pas fait du bruit à cause des accessoires sonores attachés à leurs pieds.
Ils ne peuvent pas sortir du périmètre ni se cacher derrière des meubles mais peuvent éviter les coups en sautant sur place ou en esquivant intelligemment.
4️⃣ Fin de la manche :
Si le Chasseur élimine tous les Fugitifs avant la fin du chrono, il marque 3 points.
Si un ou plusieurs Fugitifs survivent jusqu’à la fin, ils gagnent 1 point chacun.
Ensuite, un autre joueur devient Chasseur et une nouvelle manche commence.
Fin du Jeu et Victoire
✅ Fin du Jeu : Une fois que chaque joueur a été Chasseur une ou deux fois (selon le nombre de tours décidés en début de partie), le jeu prend fin.
✅ Calcul des Points : Les points sont accumulés à la fois en tant que Chasseur et en tant que Fugitif.
🏆 Victoire : Le joueur ayant obtenu le plus de points au total est déclaré gagnant !
🔥 Silence Impossible est un cocktail explosif de suspense et de rires ! Testez votre vitesse, vos réflexes et votre capacité à semer le chaos sonore… Qui sera le dernier debout ? 🎭🐵
Cette idée vous a plu ? Faites un don.
Chaque don compte énormément et nous aide à continuer à créer des jeux inédits et des activités originales pour vous !
Fréquence
Unique
Mensuel
Annuel
Montant
1 €
5 €
10 €
Autre
0/100
Commentaire (facultatif)